Le Conseil

Imaginer et déployer les parcours et les solutions de paiement de demain, en multi-canal

Nous sommes des spécialistes du Marketing Client et des nouvelles Solutions de Paiement​ :
Lancement Nouvelles Offres Paiement​ : au sein des équipes marketing, nous jouons les rôles de Chef de Projet (PMO) et/ou de Product Owner pour cadrer, piloter et faire délivrer vos projets.
Parcours Client et UX Design​ : au sein des équipes projets, nous jouons les rôles de CX/UX/UI Designers pour construire, optimiser et maquetter vos parcours clients et vos écrans.
Nos consultants maitrisent l’ensemble des méthodologies de gestion de projet.
Ils sont pour la plupart certifiés SCRUM Agile.

Nous intervenons principalement dans les secteurs de la Banque, des Fintechs, des services financiers, de l’assurance et de la distribution.

Exemples de missions récentes ou en cours :
Lancement nouvelle offre bancaire (gamme)
Migration portefeuille de cartes bancaires
Lancement Apple Pay– Samsung Pay
Refonte front web BtoB titres spéciaux de paiement
Diagnostic performance gamme de cartes
Stratégie évolution gamme de cartes
Benchmark paiement et fidélité
Refonte programme de fidélité

Les clients de nos clients témoignent

« Les Français ont largement constaté et adopté les évolutions technologiques et digitales des banques au cours des dernières années. En effet, pour 86% d’entre eux, la banque intègre de plus en plus de nouvelles technologies. Pour 8 Français sur 10, cette évolution des services est positive (78%). 

Plus concrètement, 55% des Français ont téléchargé au moins une application bancaire. 89% d’entre eux la consultent au moins une fois par semaine et pour près de la moitié d’entre eux chaque jour même, que ce soit pour suivre l’évolution de leurs comptes, gérer leur budget ou leurs transactions. »

Enquête menée auprès d’un échantillon de 2 014 personnes.

Ils nous font confiance

5, rue Saint-Georges,
75009 Paris
01 76 68 93 00
contact@quintess.fr

Découvrir le blog de Quintess

Nos réseaux sociaux